Conditions de réservation

L’Intemporelle se réjouit de vous recevoir, et ce dans les meilleures conditions, afin de vous garantir le meilleur accueil possible. Merci de bien lire et convenir de nos conditions de réservation.

Localisation: Ozourt

Notre maison est située à l’extérieur du petit village d’Ozourt, fort de 205 âmes. Nous avons choisi de nous installer ici pour son calme et sa tranquillité et son éloignement du monde urbain…la campagne en fait !!. Pas de commerces à moins de 6km. Renseignez-vous sur les ouvertures de certains commerces afin d’anticiper (restaurants, magasins…) Une voiture est néanmoins indispensable!

Définition: chambres d’hôtes

Notre maison d’hôtes n’est:

ni un gîte: pas de quoi préparer vos repas .

ni un hôtel: pas de clé de la porte d’entrée sauf en cas de retour très tardif programmé (mariages, fêtes…) qui devra se faire dans la plus grande discrétion.

Les chambres sont situées au sein même de notre maison, où nous vivons toute l’année. Les chambres qui ne sont pas destinées à la location sont occupées à titre privé (famille, amis, enfants). Merci de respecter leur sommeil quand vous quittez ou regagnez vos chambres.

Réservation :

La réservation devient effective dès réception de l’acompte de 30% payé par chèque dans les 5 jours qui suivent la demande ou par virement bancaire dans les 2 jours qui suivent la demande . Envoi d’un sms pour confirmer la réception du versement de l’acompte. Passé ce délais, la chambre est de nouveau disponible et remise à la location. Le solde est à régler à votre arrivée à L’Intemporelle.

La totalité du prix de la réservation (chambre et repas) sera demandée par le biais d’un lien de paiement pour toute réservation prise moins de 5 jours avant l’arrivée et ne sera pas remboursée en cas d’annulation ou de non présentation.

Une facture est éditée à votre nom après votre paiement final.

Les arrivées se font entre 17h30 et 19h30. Merci d’appeler ou envoyer un sms au 06.70.49.15.04 en cas de retard. Prévenir également en cas d’arrivée plus tardive . Si vous ne vous manifestez pas ou n’appelez pas avant 19h30, L’Intemporelle peut alors disposer des chambres. Pas d’arrivée après 22h30. L’acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. Si vous avez réservé une table d’hôtes, merci de respecter les horaires et de ne pas arriver au-delà des heures indiquées plus bas.

Les réservations effectuées par le biais de plateformes ou box ne bénéficient ni du prix garanti le plus bas, ni de toutes les prestations .

Annulation :

Pensez à prendre une assurance annulation.

Les séjours ne seront remboursés que pour raisons graves sur présentation d’un justificatif: décès et interdiction de déplacement cause COVID. Pour les autres motifs, les séjours pourront être reportés selon nos disponibilités jusqu’à la fin de l’année en cours.

  • Si vous devez annuler plus de 7 jours avant votre arrivée, l’acompte reste acquis par L’Intemporelle.
  • Si vous devez annuler moins de 7 jours avant votre arrivée, l’acompte reste acquis par L’Intemporelle qui demandera en plus le paiement du solde du séjour.
  • Toute annulation doit être notifiée soit par mail soit par lettre en AR.
  • En cas de séjour écourté, le prix du séjour est dû dans sa totalité.

Si L’Intemporelle devait avoir à annuler de son propre fait (en dehors des fermetures administratives ou catastrophes liées à un incident ou au climat), elle devra en informer l’hôte par tout moyen, qui sera immédiatement remboursé des sommes versées (sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis).

Absence de rétractation: pour les réservations effectuées par courrier, téléphone ou internet, les hôtes ne bénéficient pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article 121-20-4 du code la consommation relative aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une période déterminée.

Règles de/et dans la maison:

Chacun devra respecter le calme et la sérénité de la maison et de ses extérieurs et en faire un usage conforme à leur destination .

Les chambres devront être rendues dans le même état qu’à votre arrivée. Y prendre ses repas est interdit, une table sur la terrasse est disponible.

La réservation est faite pour un nombre de personnes définie lors de la réservation. La présence de personnes supplémentaires surprise sera alors facturée 30€ et ne sera possible que dans la limite maximum de couchage de la chambre.

Les animaux, même petits , même gentils, même bien élevés sont interdits dans la propriété en raison de la présence d’autres animaux . Nous nous accordons le droit d’annuler votre séjour.

La maison est non fumeur. Des cendriers sont à votre disposition sur la terrasse. Merci de ne pas jeter vos mégots dans le jardin ni le bois.

La cuisine n’est pas accessible aux hôtes . Néanmoins un réfrigérateur et un congélateur pour le stockage des packs de glace ou de produits frais sont à votre disposition .

Nous ne proposons pas la recharge des voitures électriques afin de ne pas risquer d’endommager notre installation, merci de votre compréhension. Plusieurs bornes de recharge électrique se trouvent à moins de 10 km.

Le petit-déjeuner : il n’y a pas de produits spécifiques proposés aux différents régimes alimentaires, merci de prévoir en conséquence par vous-même. Il est servi de 7h30 à 9h30 quelque soit votre heure de coucher !

Repas du soir: sur réservation 24h à l’avance, servi dans la salle à manger ou en terrasse quand le temps le permet entre 19h30 et 20h. Merci de respecter les horaires.

Recouche : elle est faite quotidiennement, le matin uniquement à votre demande. Nous vous remercions de laisser la chambre disponible à 10h30.

Internet : Nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation d’internet mis gratuitement à disposition. La réception du réseau est médiocre mais nous n’en sommes pas responsables, la wifi peut néanmoins palier à ce problème (portée limitée)

Photos : L’intemporelle étant une maison privée, vous n’êtes pas autorisé à publier les photos prises en son sein sur quelques supports que ce soit. Néanmoins, si L’Intemporelle devait avoir à publier des photos où vous seriez dessus, une autorisation écrite vous sera demandée.

Visites : Vous résidez « chez l’habitant », notre maison est un lieu privé, nous vous demandons donc de ne pas inviter de visiteurs sans notre accord, l’accès aux chambres leur est interdit.

Clé : La perte de la clé de la chambre vous engage à nous verser une indemnité de 20€. ( 1 seule clé par chambre). Le code de la boite à clés de la maison n’est donné que pour les retours nocturnes et disponible à partir de 23h30.

ACCEPTATION DES CONDITIONS:

Lors de la réception de votre acompte, nous considérons que vous avez lu et accepté les conditions ci-dessus.

Merci de votre compréhension

Gaëlle – propriétaire heureuse de L’Intemporelle.

%d blogueurs aiment cette page :